Zone 80 au col de la Madonne (06) 1467 kHz

11 réponses
Thierry VIGNAUD
On me signale la reprise des émissions depuis les hauteurs de Monaco,
de la radio, d'origine belge, Zone 80 avec une diffusion uniquement en
journée sur l'émetteur du col de la Madonne 1467 kHz.

Comme tous les tests diffusés sur cet émetteur, arrêt en soirée pour
laisser la place à Trans World Radio émis avec grande puissance depuis
Roumoules.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 réponse

1 2
Remy J
Denis vient de nous annoncer :
Et là, soudain, je pense à certains du côté des Monts du Mené qui pourraient
bien se proposer pour ce faire...
;-)

Oui, mais ceux-là sont loin d'avoir fini leur propre thérapie !!!
1 2