[ Zone Alarm 4.0 146.029] Problème à la désinstallation

3 réponses
Bjr,

Je viens de m'apercevoir que sur Zone Alarm il y a un problème avec la
désinstallation.
Lorsque le système reboot apres désinstallation et bien pas mal de
programme ont disparus et ne sont plus accessible dans "
ajout/suppression de programme " dans le " panneau de configuration ".
Et suppression du bouton modifier/supprimer dans certains programmes
restant.

Comment résoudre ce problème ??

Par avance merci

3 réponses

JF
Bonjour !
Va sur le site de Zone Alarm, il y a la solution !

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups.
Mais avant, essayer la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Attention aux accents lors des recherches avec [CTL+F] dans la FAQ et
OE ... Exemple pour démarrage: chercher 'marrage' plutôt que
'demarrage' Recherches dans le forum avec Outlook Express : [MAJ+F3]
puis F3 ... Suivi des réponses avec Outlook Express : |CTL+H] est très
pratique.

Le Kid a dit :
| Bjr,
|
| Je viens de m'apercevoir que sur Zone Alarm il y a un problème avec la
| désinstallation.
| Lorsque le système reboot apres désinstallation et bien pas mal de
| programme ont disparus et ne sont plus accessible dans "
| ajout/suppression de programme " dans le " panneau de configuration ".
| Et suppression du bouton modifier/supprimer dans certains programmes
| restant.
|
| Comment résoudre ce problème ??
|
| Par avance merci

Bonjour !
Va sur le site de Zone Alarm, il y a la solution !

Tu n'aurais pas plus d'indications ou un lien

Merci

JacK
sur les news:,
Le Kid <Le Kid> signalait:

Bonjour !
Va sur le site de Zone Alarm, il y a la solution !

Tu n'aurais pas plus d'indications ou un lien

Merci

'lut,

Sur la page Kerio d'Optimix
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?ojoFyWG7FQ
@(*0*)@ JacK