[ Zone Alarm 4.0 146.029] Problème à la désinstallation

Bjr,

Je viens de m'apercevoir que sur Zone Alarm il y a un problème avec la
désinstallation.
Lorsque le système reboot apres désinstallation et bien pas mal de
programme ont disparus et ne sont plus accessible dans "
ajout/suppression de programme " dans le " panneau de configuration ".
Et suppression du bouton modifier/supprimer dans certains programmes
restant.

Comment résoudre ce problème ??

Par avance merci

JF
Bonjour !
Va sur le site de Zone Alarm, il y a la solution !

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups.

Le Kid a dit :
> [...]
| ajout/suppression de programme " dans le " panneau de configuration ".
| Et suppression du bouton modifier/supprimer dans certains programmes

Bonjour !
Va sur le site de Zone Alarm, il y a la solution !

Tu n'aurais pas plus d'indications ou un lien

JacK
sur les news:,
Le Kid <Le Kid> signalait:

Bonjour !
Va sur le site de Zone Alarm, il y a la solution !

Tu n'aurais pas plus d'indications ou un lien

Merci

'lut,

Sur la page Kerio d'Optimix
--