zone alarm et msn messenger

7 réponses
JPL
bonjour,

j'utilise zone alarm pro version : 4.5.538.0001 mais quand je désire
démarrer une conversation audio sur msn messenger version : 6.1.0207 ça ne
fonctionne pas je suis obligé de fermer d'abord zone alarm pour pouvoir
discuter en audio !
Comment puis je faire pour converser en audio sans désactiver zone alarm !

merci

PS: OS=WIN98

7 réponses

AMcD®
Salut.

JPL wrote:
bonjour,

j'utilise zone alarm pro version : 4.5.538.0001 mais quand je désire
démarrer une conversation audio sur msn messenger version : 6.1.0207
ça ne fonctionne pas je suis obligé de fermer d'abord zone alarm pour
pouvoir discuter en audio !
Comment puis je faire pour converser en audio sans désactiver zone
alarm !

Et le rapport avec ce forum ?

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

joke0
Salut,

JPL:
désolé mais je pense que les Pb avec un FW ont un rapport avec
fr.comp.SECURITE.virus

Avec la sécurité tout court. Voyez donc fr.comp.securite et
merci de ne pas nous encombrer de messages hors charte.

D'ailleurs l'avez-vous lu cette charte?

--
joke0

JPL
bonjour,
désolé mais je pense que les Pb avec un FW ont un rapport avec
fr.comp.SECURITE.virus
@+

"AMcD®" a écrit dans le message de
news:4037f01a$0$28436$
Salut.

JPL wrote:
bonjour,

j'utilise zone alarm pro version : 4.5.538.0001 mais quand je désire
démarrer une conversation audio sur msn messenger version : 6.1.0207
ça ne fonctionne pas je suis obligé de fermer d'abord zone alarm pour
pouvoir discuter en audio !
Comment puis je faire pour converser en audio sans désactiver zone
alarm !

Et le rapport avec ce forum ?

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

gojulgarbmail
"JPL" wrote in message news:<c18tdk$rlh$...
bonjour,
désolé mais je pense que les Pb avec un FW ont un rapport avec
fr.comp.SECURITE.virus
@+

Eh bien non... Là on parle des virus, pas des intrusions à distance...
Tu devrais aller voir sur fr.comp.securite

Quand à ton pb, tu devrais p-e voir le paramétrage de ZA pour donner
des privilèges spéciaux à MSN. (Je sais qu'une telle option existe
dans ZA Pro...)
Si ça ne marche pas, il faudra tjrs que tu agisses comme tu l'as fait
jusqu'à présent, désolé. A noter qu'un problème équivalent existe avec
Norton Personal Firewall...

@+, "-".

L'Aquitain
"JPL" a écrit dans le message de
news:c18m3b$mte$
bonjour,

j'utilise zone alarm pro version : 4.5.538.0001 mais quand je désire
démarrer une conversation audio sur msn messenger version : 6.1.0207 ça ne
fonctionne pas je suis obligé de fermer d'abord zone alarm pour pouvoir
discuter en audio !
Comment puis je faire pour converser en audio sans désactiver zone alarm !

Salut
Peut-être sur microsoft.public.fr.msn.messenger tu pourras avoir une réponse
car je crois me souvenir que ce problème avait été évoqué .

--
A bientôt
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

JPL
merci L'aquitain !

"L'Aquitain" a écrit dans le message de
news:4038e769$0$24941$

"JPL" a écrit dans le message de
news:c18m3b$mte$
bonjour,

j'utilise zone alarm pro version : 4.5.538.0001 mais quand je désire
démarrer une conversation audio sur msn messenger version : 6.1.0207 ça
ne

fonctionne pas je suis obligé de fermer d'abord zone alarm pour pouvoir
discuter en audio !
Comment puis je faire pour converser en audio sans désactiver zone alarm
!

Salut
Peut-être sur microsoft.public.fr.msn.messenger tu pourras avoir une
réponse

car je crois me souvenir que ce problème avait été évoqué .

--
A bientôt
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

inforadio
Le Sat, 21 Feb 2004 18:28:27 -0500, "JPL" a ecrit:

j'utilise zone alarm pro version : 4.5.538.0001 mais quand je désire
démarrer une conversation audio sur msn messenger version : 6.1.0207 ça ne
fonctionne pas je suis obligé de fermer d'abord zone alarm pour pouvoir
discuter en audio !
Comment puis je faire pour converser en audio sans désactiver zone alarm !

merci

PS: OS=WIN98

Bonjour,

je suis sous le meme OS et j'ai rencontré plus ou moins
le meme probleme. J'ai préféré m'orienter vers un programme
plus ergonomique (surtout que ZA pro avait tendance a planter
ma config sous Win98se parfois...) :

J'utilise Kerio v 2.1.5 qui demande a ouvrir les ports lorsqu'un
nouveau programme se manifeste.

A priori, une precaution a prendre (d'apres ce que j'ai lu dernierement),
c'est d'utiliser un mot de passe pour l'administration.

A bientot.