Zone Alarm genait Anti Vir ..

5 réponses
Chambord
Bonjour

Recevant le courrier suivant d'une personne qui avant des
disfonctionnements(?) sur son PC:
"mon fils ainé est venu pendant quelques jours , il a passé une journée
sur mon ordi : test de virus, de trojan,
réglage de paramêtres de Zone Alarm qui manifestement génait le
fonctionnement d'Anti Vir ..."

j'aimerais savoir si effectivement il y a des incompatibilités entre
ZoneAlarm et Anti Vir.
Merci

Transférer à (fu2) fr.comp.securite.virus

5 réponses

Misterjack
Salut !

Bonjour
j'aimerais savoir si effectivement il y a des incompatibilités entre
ZoneAlarm et Anti Vir.
Merci

Je ne sais pas pour Antivir, mais j'ai eu un problème avec ZoneAlarm
personnal et MS SQL Server évaluation 120 jours.
Le premier était réglé pour laisser passer tout le traffic vers et
depuis le second. Le second consommait de la mémoire jusqu'à geler la
machine...
Résolu en stoppant le service de ZoneAlarm... Et en supprimant ZoneAlarm
par la suite.

Donc il semble possible qu'il y aient des problèmes, mais pas forcément
probable. Ce genre d'ennui est souvent l'exception.

Amicalement,
--
Mister Jack (MJ)
Pour me répondre souriez et cliquez sur "Répondre".

AMPADA
"Chambord" avait énoncé :
Bonjour

Recevant le courrier suivant d'une personne qui avant des
disfonctionnements(?) sur son PC:
"mon fils ainé est venu pendant quelques jours , il a passé une journée
sur mon ordi : test de virus, de trojan,
réglage de paramêtres de Zone Alarm qui manifestement génait le
fonctionnement d'Anti Vir ..."

j'aimerais savoir si effectivement il y a des incompatibilités entre
ZoneAlarm et Anti Vir.
Merci

Transférer à (fu2) fr.comp.securite.virus

Chez moi Zone Alarm n'est rentré en conflit avec aucun des anti-virus
utilisés.

--
On est tous le con de quelqu'un!
___
Un petit tour en Martinique?
http://ampada.free.fr

nospam00
On 10 Nov 2003 21:54:30 GMT, Chambord wrote:

Bonjour

Recevant le courrier suivant d'une personne qui avant des
disfonctionnements(?) sur son PC:
"mon fils ainé est venu pendant quelques jours , il a passé une journée
sur mon ordi : test de virus, de trojan,
réglage de paramêtres de Zone Alarm qui manifestement génait le
fonctionnement d'Anti Vir ..."

j'aimerais savoir si effectivement il y a des incompatibilités entre
ZoneAlarm et Anti Vir.
Merci

J'ign,ore s'il y a qq incompatibilités mais ils peuvent fonctionner
siùmultamnément ça c'est sur...
J'utilise ZA (pas pro, sufisant) + AntiVir Personal edition depuis des
mois...
Quotidiennement (plusieurs heures).
Sans problèmes évidents...
Je veux dire par là que j'ai parfois de problèmes en étant connecté: le
plus souvent OU déconnection/écran noir/reboot ou écran noir (veille)
impossible à quitter (obligé d'éteindre l'odi et de redèmarer)
MAIS
que ces ^problèmes ocasionels ne viennent pas oblig&atoirement
d'antiVirPE ou de ZA... et sont assez rares

Plus de précision de ta part serait souhaitable...
S'il s'agit seulement de "régler/afiner" ZA pour qu'il n'y ai plus
problème,... c'est normal... On doit Paramétrer (facilement) ZA pour
(qu'il reconnaisse et accepte automatiquement) les logiciels que l'on
utilise sur l'Internet.

T.O

Sherwen
On 10 Nov 2003 21:54:30 GMT, Chambord wrote:

Bonjour

Recevant le courrier suivant d'une personne qui avant des
disfonctionnements(?) sur son PC:
"mon fils ainé est venu pendant quelques jours , il a passé une journée
sur mon ordi : test de virus, de trojan,
réglage de paramêtres de Zone Alarm qui manifestement génait le
fonctionnement d'Anti Vir ..."

j'aimerais savoir si effectivement il y a des incompatibilités entre
ZoneAlarm et Anti Vir.
Merci

Transférer à (fu2) fr.comp.securite.virus

Chez moi pas de problème entre Anti vir et ZA pro.

Sherwen

Tobol
Chez moi non plus : pas de pb avec ZA gratuite et Antivir Personal Edition
gratuite ( et aussi TrojanHunter version éval. ). Que l'antivirus ou
l'anti-trojan soient en veille(guard) ou bien en train de scanner , pas de
pb avec ZA.
Il faut chercher ailleurs.
. "Sherwen" a écrit dans le message de
news:
On 10 Nov 2003 21:54:30 GMT, Chambord wrote:

Bonjour

Recevant le courrier suivant d'une personne qui avant des
disfonctionnements(?) sur son PC:
"mon fils ainé est venu pendant quelques jours , il a passé une journée
sur mon ordi : test de virus, de trojan,
réglage de paramêtres de Zone Alarm qui manifestement génait le
fonctionnement d'Anti Vir ..."

j'aimerais savoir si effectivement il y a des incompatibilités entre
ZoneAlarm et Anti Vir.
Merci

Transférer à (fu2) fr.comp.securite.virus

Chez moi pas de problème entre Anti vir et ZA pro.

Sherwen