Zone Alarm Pro 2010 : la version française gratuite pendant 24 heures

11 réponses
Ludo
Pour ceux intéressés :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Cordialement,
Ludovic.

1 réponse

1 2
Boulhaya
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
4afbcb46$0$955$
=========== > Si, si. Elle est "gratuite", au moins sur le papier.
J'en ai bénéficié, mais en donnant un numéro de CB virtuelle avec un
montant plafonné à 0,5 euro! C'est passé. J'ai chargé le logiciel et son
No de licence.
On verra s'ils me remboursent les 0,5 euros. A ce stade j'accepte le
risque :-))

J'ai fait encore plus fort que toi : j'ai limité le débit à 0,01 euro et
c'est passé également. :-D))))
Comme de plus le numéro n'est plus réutilisable......
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
1 2