Zone autofocus sur CANON Powershot S1 IS

Philippe
J'ai essayé un CANON Powershot S1 IS quelques dizaines de minutes (avec
le manuel sous les yeux) et j'ai été étonné de ne trouver qu'une zone de
mise au point autofocus. Celle-ci est déplaçable avec les modes experts.
Mais sur l'A80 que je possède, il y a même sur les modes débutants la
possibilité d'avoir plusieurs zones détectées automatiquement.
Est-ce que cela existe sur le S1 IS ?

jean-paul
"Philippe" a écrit dans le message de news:
cfq9io$a3d$
[...]
=====================================

lire le manuel plus de 10 ' serait une bonne solution.
jean-paul

Philippe
Si je n'ai pas lu le manuel plus de quelques dizaines de minutes, c'est
parce que l'appareil et le manuel ne m'ont été montrés que ce laps de
temps par un ami de passage.

Sans vouloir lancer un troll stérile, ça ne sert pas à grand'chose une
réponse de ce genre, jean-paul.

Je n'ai pas de S1, j'ai un A80. D'où ma question.