zone de copie

4 réponses
Gerard
bonsoir
comment selectionner en meme temp
colonne A depuis A4 jusqu'a la derniere cellule pleine + colonne B de B4
jusqu'a la derniere cellule pleine +colonne E de E4 jusqu'a la derniere
cellule pleine +

merci

4 réponses

isabelle
bonjour Gerard,

Range1 = Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
Range2 = Range("B1:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row).Address
Range3 = Range("C1:C" & Range("C65536").End(xlUp).Row).Address
Set bigRange = Application.Union(Range(Range1), Range(Range2), Range(Range3))
bigRange.Select

isabelle

bonsoir
comment selectionner en meme temp
colonne A depuis A4 jusqu'a la derniere cellule pleine + colonne B de B4
jusqu'a la derniere cellule pleine +colonne E de E4 jusqu'a la derniere
cellule pleine +

merci

Gerard
Bonsoir merci isabelle
c'est bien dans cet optique la.
juste un petit detail
la colonne3 est la E et donc je ne voudrais pas qu"elle apparaisse dans
bigRange
comme si je selectionnais avec la touche Ctrl et non pas shift

merci de ton aide
gege

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Gerard,

Range1 = Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
Range2 = Range("B1:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row).Address
Range3 = Range("C1:C" & Range("C65536").End(xlUp).Row).Address
Set bigRange = Application.Union(Range(Range1), Range(Range2),
Range(Range3))
bigRange.Select

isabelle

bonsoir
comment selectionner en meme temp
colonne A depuis A4 jusqu'a la derniere cellule pleine + colonne B de B4
jusqu'a la derniere cellule pleine +colonne E de E4 jusqu'a la derniere
cellule pleine +

merci

isabelle
bonjour Gerard,

c'est le même principe,

Range1 = Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
Range2 = Range("B1:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row).Address
Range3 = Range("E1:E" & Range("E65536").End(xlUp).Row).Address
Set bigRange = Application.Union(Range(Range1), Range(Range2), Range(Range3))
bigRange.Select

isabelle

Bonsoir merci isabelle
c'est bien dans cet optique la.
juste un petit detail
la colonne3 est la E et donc je ne voudrais pas qu"elle apparaisse dans
bigRange
comme si je selectionnais avec la touche Ctrl et non pas shift

merci de ton aide
gege

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Gerard,

Range1 = Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
Range2 = Range("B1:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row).Address
Range3 = Range("C1:C" & Range("C65536").End(xlUp).Row).Address
Set bigRange = Application.Union(Range(Range1), Range(Range2),
Range(Range3))
bigRange.Select

isabelle

bonsoir
comment selectionner en meme temp
colonne A depuis A4 jusqu'a la derniere cellule pleine + colonne B de B4
jusqu'a la derniere cellule pleine +colonne E de E4 jusqu'a la derniere
cellule pleine +

merci

Gerard
Bonjour et merci
c'est impecable
c'est moi qui avait mal adapté, j'avait change E4, mais j'avais laissé :C
sur range3
cela me copiait effectivement tout C et tout E et meme ce qu'il y avait
entre
c'est corrigé et c'est parfait
merci isabelle
"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Gerard,

c'est le même principe,

Range1 = Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
Range2 = Range("B1:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row).Address
Range3 = Range("E1:E" & Range("E65536").End(xlUp).Row).Address
Set bigRange = Application.Union(Range(Range1), Range(Range2),
Range(Range3))
bigRange.Select

isabelle

Bonsoir merci isabelle
c'est bien dans cet optique la.
juste un petit detail
la colonne3 est la E et donc je ne voudrais pas qu"elle apparaisse dans
bigRange
comme si je selectionnais avec la touche Ctrl et non pas shift

merci de ton aide
gege

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Gerard,

Range1 = Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
Range2 = Range("B1:B" & Range("B65536").End(xlUp).Row).Address
Range3 = Range("C1:C" & Range("C65536").End(xlUp).Row).Address
Set bigRange = Application.Union(Range(Range1), Range(Range2),
Range(Range3))
bigRange.Select

isabelle

bonsoir
comment selectionner en meme temp
colonne A depuis A4 jusqu'a la derniere cellule pleine + colonne B de B4
jusqu'a la derniere cellule pleine +colonne E de E4 jusqu'a la derniere
cellule pleine +

merci