Zone de liste dépendante dans un userform

1 réponse
sebest777
Bonjour, voilà je me permets de vous écrire, mon niveau en VBA étant plus que
médiocre et faute de ne pas avoir réellemEnt trouvé ce que je cherchais dans
les différents forums où les réponses se recoupent, j'aurais aimé trouver
solution à mon problème :
>Zone de liste déroulante dépendante d'une autre dans un userform, j'aurais aimé avoir réellement les différentes étapes, de la plus simple à la plus complexe, du début à la fin, pour réaliser ceci:
>Exemple :
>
>A 1
>A 3
>B 2
>B 4
>Dans ma feuille Excel en 2 colonnes (voir plus de données ou colonnes)
>Lorsque je choisi dans ma premiè liste déroulante A on ne me donnera le choix qu entre 1 et 3.....
>
>Please Help Me ....
>je vous en serais vraiment reconnaissant

1 réponse

papou
Bonjour
Si j'ai bien compris, exemple très simple ici :
http://cjoint.com/data/eglbuk6PYr.htm
Cordialement
Pascal

"sebest777" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voilà je me permets de vous écrire, mon niveau en VBA étant plus
que
médiocre et faute de ne pas avoir réellemEnt trouvé ce que je cherchais
dans
les différents forums où les réponses se recoupent, j'aurais aimé trouver
solution à mon problème :
Zone de liste déroulante dépendante d'une autre dans un userform, j'aurais
aimé avoir réellement les différentes étapes, de la plus simple à la plus
complexe, du début à la fin, pour réaliser ceci:
Exemple :

A 1
A 3
B 2
B 4
Dans ma feuille Excel en 2 colonnes (voir plus de données ou colonnes)
Lorsque je choisi dans ma premiè liste déroulante A on ne me donnera le
choix qu entre 1 et 3.....

Please Help Me ....
je vous en serais vraiment reconnaissant