Zone de liste et positionnement sur enr.

squeepy
Bonjour

Dans un formulaire, j'ai une zone de liste qui fait appel à une requete.
Ca c'est bon. Dans la zone de liste, c'est bien affiché les infos que je veux.

J'aimerais, quand je double click sur une ligne dans ma zone de liste, qui
m'ouvre le formulaire correspondant, et qu'il se positionne sur
l'enregistrement souhaité (c'est à dire par rapport à la ligne sur laquelle g
double cliquez).
comment faire???

--
Merci de votre aide

squeepy
re
ma requete fonctionne, donc je pense que ca devré fonctionner aussi
--
Merci de votre aide

Pas normal !
Tu as testé sur une fiche pour laquelle tu es sûr d'avoir des résultats
affichés ?
Compactes la bd et si ca marche pas mieux, importes la table et le
formulaire (enfin ce qui est nécessaire) dans une nouvelle bd et testes

suite du probleme :)
je viens de faire ce que tu m'as dit, donc la, plus de souci il ouvre
l'autre formulaire Mais (il y a toujours un mais) il ouvre le formulaire avec
toutes mes zones de texte a vide. Il ouvre pas à l'enregistrement
correspondant ...

--
A+
Eric