Zone de liste produit + prix (Prix ne s'affiche pas)

Jacky
Bonjour, j'ai une page facture et une page tarif - J'aimerais sélectionner un
produit dans une zone de liste dans ma facture et que la cellule voisine
m'affiche le prix auto. Ma liste source je l'ai créer à partir 2
colonnes(Désignation et Prix)=Désignation2(son Nom)
et dans ma facture de destination j'ai fait validation liste des deux
colonnes. Et je n'ai que Destination (en plus que la désignation dans les
deux colonnes et manuellement). Cela fait plusieurs années que je ne
n'utilise plus Excell. Merçi à tous.

Jacky
Tout d'abord mille excuses pour les MultiMessages (Beta Testeur AOL-Bug sur
cet envoie MSG erreur d'envoie-Merci)
Page2=Tarifs - - -"contient les éléments de base à mettre dans la facture" -
- -
nom de la Liste source=[Désignation2]
Contient 2 colonnes=[Désignation] et [Prix]
Page1úcturation - - -"Récepteur des données" - - -
dans ma facture j'aimerais que lorsque je sélectionne un produit
[Désignation] que son prix s'affiche automatiquement dans la colonne [Prix]
Merçi encore et j'espère être un peu plus clair...
AV
=INDEX(plage_de_la_valeur_à_renvoyer;EQUIV(valeur_cherchée;plage_de_recherche;0))

AV
Jacky
Merçi pour ta réponse,
Mais je suis un peu perdu
J'ai fais comme cela:
Tarif à 5,5 est la (page) de source des données C9 c'est la première case de
ma Liste nommée "Désignation" (je ne m'en sert pas?)
D9 c'est le prix que je veux récupérer
La destination est "Janvier" (Page)
=INDEX('Tarifs à 5,5'!C9;EQUIV('Tarifs à 5,5'!D9;0))
=INDEX(plage_de_la_valeur_à_renvoyer;EQUIV(valeur_cherchée;plage_de_recherche;0))