Zone de liste produit + prix (Prix ne s'affiche pas)

Jacky
Zone de liste produit + prix (Prix ne s'affiche pas)
Bonjour, j'ai une page facture et une page tarif - J'aimerais sélectionner
un produit dans une zone de liste dans ma facture et que la cellule voisine
m'affiche le prix auto. Ma liste source je l'ai créer à partir 2
colonnes(Désignation et Prix)=Désignation2(son Nom)
et dans ma facture de destination j'ai fait validation liste des deux
colonnes. Et je n'ai que Destination (en plus que la désignation dans les
deux colonnes et manuellement). Cela fait plusieurs années que je ne
n'utilise plus Excell. Merçi à tous.

Jacky
Bonjour,

Comme déjà proposé par Dre, pour comprendre la demande......
Mettre un fichier brouillon avec le résultat souhaité sur:
http://cjoint.com

Salutations
JJ