zone de texte autour des icônes du bureau

Lise
Comment enlever la zone de texte affichée sur les icônes du bureau. J'ai
windows XP, je voudrais revenir comme avant quand y avait pas de zone et
qu'on voyait juste les lettres mais je n'arrive pas , J'ai tout essayé, fans
configurer/bureau/web effet d'aombre mais rien ne change.y a toujours une
couleur qui entoure les icones

Merci de votre aide
Ciao

Lise

Bonsoir !

Avez-vous essayé une restauration du système à une date antérieure au
problème ?

Dans Exécuter, tapez %SystemRoot%system32restorerstrui.exe
Choisissez une date assez ancienne.

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

désolée mais ça ne marche pas non plus :((((
la date la + ancienne que j'ai pu choisir c le 9 juin .. et tout est pareil

encore !! grrrr
merci quand même si vous voyez une autre solution ...bon a+

Paskal
Bonjour Lise

Ma page d'accueil est désactivée...je ne sais pas comment faire pr
enlever ces foutus carrés de couleur pr mes icônes de
bureau...grrr...j'ai tout essayé..

Désolé, je ne vois pas comment résoudre ton pb

y a autre chose aussi, dans
C:WINDOWS j'ai des mots qui apparaient en bleu..c pas normal

Ce sont probablement des dossiers compressés, c'est pour gagner de la place
sur ton disque, rien de bien méchant.

--
@+
Paskal [MVP]

Essaye ça : désactive "Ma page d'accueil" si tu l'as activée
(propriétés de Affichage/bureau/personnalisation du bureau/onglet
Web, décoche les pages de Pages Web).

Mais elle es cochée cette case et ça ne change rien!! ...J'ai
décochée aussi pr voir la différence et après je l'ai cochée mais
rien ne change ...et dernière question tout est coché es-ce normal ?
....bonnn j'ai fait cela et on dirait que ça ne fait ..y a toujours
la zone de texte de couleur pr les icones ...:(

Je confirme la solution de Paskal ; tu dois cocher la case "
Utiliser les ombres pour le nom des icônes sur le bureu " ; c'est
la quatrième case en partant du bas

J'ai fait tout ça et rien ne marche ! ;( ...y a t-il d'autre
solution?? j'ai tout suivi vos conseils mais la zone de texte de
couleur est toujours là.

1 2