zone de texte dans un userform

Vince
Bonsoir,
existe t-il un moyen pour aller a la ligne dans une zone de texte d'un
userform, ou pour avoir un retour automatique a la ligne lorsque le texte
arrive a la limite droite de la zone ?
Lorsque je tape sur 'Enter', ca ne va pas a la ligne, mais ca tabule vers le
champ suivant.

michdenis
Bonjour Vince,

Regarde dans les propriétés du contrôle : Textbox la propriété Multiline , elle doit être à True

Et pour obtenir un retour automatique, le raccourci clavier : Ctrl + Enter

Et si tu veux seulement utiliser la touche Enter pour passer à la ligne suivante,
utilise la propriété suivante du Textbox :

EnterKeyBehavior = True
Évidemment, la propriété Multiline doit être toujours à True

Salutations!

Merci