Zone de texte invisible à l'impression

Mafalda
J'ai créé un document composé de zones de texte. Il est visible à l'écran
mais lorsque vient le temps de l'imprimer, il devient invisible lorsque je
demande Aperçu avant impression et une page blanche sort de l'imprimante.
J'ai essayé de renommer le document (enregistrer sous) mais ça ne fonctionne
pas. J'ai tenté d'ouvrir une autre feuille word mais les zones de texte
n'apparaissent toujours pas à l'impression.
--
Mafalda

Tisane
Bonjour à toi aussi Mafalda !!!!!

[...]

Et avec :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- l'option "Dessins" cochée ?

Plus un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------