Zone de texte invisible à l'impression

1 réponse
Mafalda
J'ai créé un document composé de zones de texte. Il est visible à l'écran
mais lorsque vient le temps de l'imprimer, il devient invisible lorsque je
demande Aperçu avant impression et une page blanche sort de l'imprimante.
J'ai essayé de renommer le document (enregistrer sous) mais ça ne fonctionne
pas. J'ai tenté d'ouvrir une autre feuille word mais les zones de texte
n'apparaissent toujours pas à l'impression.
--
Mafalda

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Mafalda !!!!!

J'ai créé un document composé de zones de texte. Il est visible à
l'écran mais lorsque vient le temps de l'imprimer, il devient
invisible lorsque je demande Aperçu avant impression et une page
blanche sort de l'imprimante. J'ai essayé de renommer le document
(enregistrer sous) mais ça ne fonctionne pas. J'ai tenté d'ouvrir une
autre feuille word mais les zones de texte n'apparaissent toujours
pas à l'impression.

Et avec :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- l'option "Dessins" cochée ?

Plus un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane