zone de texte par rapport à la page

petit Scarabée
bonjour

sous word xp
je voudrais positionner une zone de texte par rapport =E0 la page
(horizontalement et verticalement par rapport au point "z=E9ro" comme
dans word 97 )
mais il semble que w xp ne positionne pas comme cela
comment donc positionner facilement une zone de texte ? (ladite zone me
servant comme zone d'adresse =E0 destination d'enveloppe =E0 fenetre )

merci de vos id=E9es

jla
selectionner la zone de texte
Onglet "Habillage"
Bouton "Avancé..."
Définir la position absolue horizontale et varticale - à droite de - et en
dessous de
en Option, cocher "ancrer" pour que la zone de texte soit figée.

bonjour

sous word xp
je voudrais positionner une zone de texte par rapport à la page
(horizontalement et verticalement par rapport au point "zéro" comme
dans word 97 )
mais il semble que w xp ne positionne pas comme cela
comment donc positionner facilement une zone de texte ? (ladite zone me
servant comme zone d'adresse à destination d'enveloppe à fenetre )

merci de vos idées

Circé
Bonjour,

Le 22/12/2005, jla a supposé :
[...]

Ou bien utiliser les enveloppes à fenêtre toutes faites !!! :D
Menu Outils, Lettres et publipostage, Enveloppes et étiquettes.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

me servant comme zone d'adresse à destination d'enveloppe à fenetre
)

merci de vos idées

petit Scarabée
je me disais bien que ce qui était possible avec w 97 devait l'être
avec w xp ...
je préfere la premiere solution, sans doute par rapport avec mon
activité de webmaster - positionnement absolu, relatif....et autres
joyeuseries
bonne soirée, merci et joyeux Noel !