Zone d'impression dans une macro

MEB
Bonjour,

Est-il possible d'ins=E9rer dans une macro une t=E2che qui d=E9finierait la
zone d'impression peu importe sa grandeur.

Je m'explique, j'ai un rapport que je sors =E0 diverses fr=E9qences et la
zone d'impression n'est jamais la m=EAme puisque de nouvelles donn=E9es
s'ajoutent de fois en fois. J'ai d=E9j=E0 une macro qui modifie l=E9g=E8rem=
ent
la mise en page (bordures, masquer des colonnes, etc) et j'aimerais y
ins=E9rer cette t=E2che.

Merci de m'aider

DanielCo
Bonjour,
En supposant que le tableau occupe les colonnes A:H et un nombre de
lignes variables depuis la ligne 1, tu peux définir cette plage come
suit :
Set Plage = Range([A1], Cells(Rows.Count, "H"))
Daniel

Bonjour,

Est-il possible d'insérer dans une macro une tâche qui définierait la
zone d'impression peu importe sa grandeur.

Je m'explique, j'ai un rapport que je sors à diverses fréqences et la
zone d'impression n'est jamais la même puisque de nouvelles données
s'ajoutent de fois en fois. J'ai déjà une macro qui modifie légèrement
la mise en page (bordures, masquer des colonnes, etc) et j'aimerais y
insérer cette tâche.

Merci de m'aider