Zone d'impression dans une macro

Le
MEB
Bonjour,

Est-il possible d'insrer dans une macro une tche qui dfinierait la
zone d'impression peu importe sa grandeur.

Je m'explique, j'ai un rapport que je sors diverses frqences et la
zone d'impression n'est jamais la mme puisque de nouvelles donnes
s'ajoutent de fois en fois. J'ai dj une macro qui modifie lgrem=
ent
la mise en page (bordures, masquer des colonnes, etc) et j'aimerais y
insrer cette tche.

Merci de m'aider
DanielCo
En supposant que le tableau occupe les colonnes A:H et un nombre de
lignes variables depuis la ligne 1, tu peux définir cette plage come
suit :
Set Plage = Range([A1], Cells(Rows.Count, "H"))
Daniel

Bonjour,

Est-il possible d'insérer dans une macro une tâche qui définierait la
zone d'impression peu importe sa grandeur.

Je m'explique, j'ai un rapport que je sors à diverses fréqences et la
zone d'impression n'est jamais la même puisque de nouvelles données
s'ajoutent de fois en fois. J'ai déjà une macro qui modifie légèrement
la mise en page (bordures, masquer des colonnes, etc) et j'aimerais y
insérer cette tâche.

Merci de m'aider