Zone d'impression

Ceno
Bonjour =E0 tous,

J'ai une feuille avec des copies du m=EAme tableau coller plusieurs fois
les un au dessous des autres il commence par le nom de client, ensuite
j'ai la liste de tous mes articles, puis le client suivant et la liste
de tous les articles.

Sur l'ensemble du tableau j'ai fais un filtre, sur une premi=E8re
colonne qui reprends le total des articles de la ligne, de fa=E7on =E0 ce
que les lignes =E0 0 n'apparaissent plus.

Maintenant j'aimerais imprimer la liste de chaque client, avec une
page par client, comment puis-je d=E9finir les zones d'impression.

Par avance merci.

Daniel.C
Bonjour.
Essaie la macro suivante :

Sub Impression()
Dim c As Range, ResLigne As Long
ResLigne = 2
For Each c In Range([B3], [B65536].End(xlUp))
If c = "" Then
Range("A" & ResLigne & ":B" & c.Row - 1).PrintPreview
ResLigne = c.Row
End If
Next c
Range("A" & ResLigne & ":B" & [B65536].End(xlUp).Row).PrintPreview
End Sub

Elle correspond aux données du classeur :
http://cjoint.com/?ltleFYNNqp
Tu devras la modifier suivant la disposition de tes données.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai une feuille avec des copies du même tableau coller plusieurs fois
les un au dessous des autres il commence par le nom de client, ensuite
j'ai la liste de tous mes articles, puis le client suivant et la liste
de tous les articles.

Sur l'ensemble du tableau j'ai fais un filtre, sur une première
colonne qui reprends le total des articles de la ligne, de façon à ce
que les lignes à 0 n'apparaissent plus.

Maintenant j'aimerais imprimer la liste de chaque client, avec une
page par client, comment puis-je définir les zones d'impression.

Par avance merci.

Ceno
Un grand merci ça fonctionne bien, mais est-il possible de l'avoir en
une seule édition de plusieurs pages ?

Encore merci à toi Daniel
Daniel.C
Sub Impression()
Dim c As Range, ResLigne As Long
ResLigne = 2
For Each c In Range([B3], [B65536].End(xlUp))
If c = "" Then
ActiveSheet.HPageBreaks.Add Range("A" & c.Row)
End If
Next c
ActiveSheet.PrintOut
End Sub