Zone Labs

Mimi
Bonsoir, j'ai zone labs et depuis que j'ai fait la dernière mise a jour mon
ordi plante et j'ai un écran bleu me demandant si j'ai installer un nouveau
logiciel et si oui le désinstaller. Alors j'ai désinstaller zone labs et je
n'ai plus de plantage. Est-ce que zone labs a un bog. Merci de me répondre.

Hello Mimi !

[...]

C'est quoi Zone lab ?
Zone Alarm ?
Ad-Aware ?

--
Bien cordialement, Georges

Mimi
Bonjour, c'est Zone Alarme bien sûr alors si tu a une réponse merci.
Hello Mimi !

Bonjour, c'est Zone Alarme bien sûr alors si tu a une réponse merci.

Si vous avez installé le SP2, utilisez son pare-feu. Il est TRES TRES
largement suffisant pour le commun des mortels dont je fais partie

--
Bien cordialement, Georges

tatior
Bonjour,
Effecftivement t'as pas le choix, il vaut mieux revenir à la version
précédente, j'ai ce genre de soucis avec zone lab qui reste quand même un
super pare-feu. Il est inutil par contre d'activer le pare-feu de Windows il
ne sert à rien, vaut mieux le désactiver ...
cdt
tatior

[...]

Mimi
Bonjour, oui c'est Zone Alarm et je voudrais savoir pourquoi mon ordi plante
avant tout fonctionnais très bien est-ce la nouvelle mise a jour. Depuis
j'ai supprimé et télécharger a nouveau et mon ordi plante encore et en plus
c'est la version en anglais. Qu'est-ce que je dois faire est-ce qu'il y a un
autre que je pourrais télécharger et qui fonctionnerais mieux. Merci
Hello Sniper !

Oui, Kerio 2.1.5 ici:
http://kerio215.free.fr/

C'est pas à la portée de tout le monde!