zone labs smarter security

Claude
Bonjour à tous,
J'ai un probleme lors du démarrage à Internet.
Au lieu d'avoir ma page freeou un sit quelquonque, j'ai une page unique de
ZONELABS Smarter Security, et impossible d'acceder a dautres pages
Cette page m'explique comment configurer ma connection à Internet en
anglais.
A premiere vue, ça à l'air sérieux.
Est ce que j'ai un vers, ou quelque chose comme cela ?
Mon antivirus ne trouve rien, adaware non plus, spybot destroy, non plus.
Que dois faire ?
Merci de votre réponse.

O.B. [MVP]
bonjour Claude,

Dans le news Claude tapote :
[...]

avez vous installé le pare-feu zoneAlarm sur ce Pc ?
si c'est le cas il peut y avoir un problème avec ou mal configuré
voir la doc ici
http://download.zonelabs.com/bin/media/pdf/zaclient70_fr_user_manual.pdf
sinon vérifier que celui de XP est bien actif ou que vous avez un pare-feu
sur votre connexion internet
avez vous passé votre anti-virus en mode sans échec (F8 avant le démarrage
de Windows) certain virus actif peuvent désactiver leur reconnaissance par
l'antivirus en mode normal

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User