zone lancement rapide, vbs

6 réponses
raston
Bonjour,
en faisant une recherche j'ai trouvé ici un site ou on pouvait telecharger
un petit script pour remetre la zone de lancement rapide que j'ai
téléchargé, malheureusement, c'est un script vbs qui a priori ne peut pas se
lancer tout seul.
il me parait pourtant tres etonnant que vbs ne soit pas installé sur mon pc,
ca devrait on?
enfin bref, y'a t'il un autre moyen que ce script, ou alors ou dois-je
chercher vbs pour l'installer,
merci de votre aide.

6 réponses

rangoon
install ca (mais c'est etonnant qu'il ne soit pas installé si tu es sur 2k /
XP)
<url>
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDç4494d3-c4e1-4e18-9c6c-0ea28c9a5d9d&DisplayLang=fr
</url>

"raston" a écrit dans le message de
news:3f740f79$0$20627$
Bonjour,
en faisant une recherche j'ai trouvé ici un site ou on pouvait telecharger
un petit script pour remetre la zone de lancement rapide que j'ai
téléchargé, malheureusement, c'est un script vbs qui a priori ne peut pas
se

lancer tout seul.
il me parait pourtant tres etonnant que vbs ne soit pas installé sur mon
pc,

ca devrait on?
enfin bref, y'a t'il un autre moyen que ce script, ou alors ou dois-je
chercher vbs pour l'installer,
merci de votre aide.

raston
Bonjour
malgré l'installation de tout ca, mon .vbs n'est toujours pas reconnu, donc
pas de lancement rapide, je crois que ce pc avait eu un pb de lecture du cd
a l'install, il ne m'affiche dailleurs pas les fonds des pages dans ie! et
la zone de lancement rapide n'a jamais existé, je ne sais pas d'ou vient
exactement le pb, j'avais secretement espéré que le sp1 remetrait les choses
en ordre mais il n'en est rien.
que me reste il comme alternatives?
merci
Jceel
Bonjour ...raston qui nous as a dit
* Bonjour,
* en faisant une recherche j'ai trouvé ici un site ou on pouvait
telecharger
* un petit script pour remetre la zone de lancement rapide que j'ai
* téléchargé, malheureusement, c'est un script vbs qui a priori ne
peut pas se
* lancer tout seul.
* il me parait pourtant tres etonnant que vbs ne soit pas installé
sur mon pc,

un simple click-droit sur la barre de tache sur une zone libre...barre
d'outils... tu coches lancement rapide....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

raston
un simple click-droit sur la barre de tache sur une zone libre...barre
d'outils... tu coches lancement rapide....

hello

ben oui c'est la premiere chose que j'ai regardé mais non ca ne marche pas,
je suis toujours dans mon probleme
avis aux bonnes ames.
merci

Jceel
Bonjour ...raston qui nous as a dit
* > un simple click-droit sur la barre de tache sur une zone
libre...barre
* > d'outils... tu coches lancement rapide....
* >
* hello
* ben oui c'est la premiere chose que j'ai regardé mais non ca ne
marche pas,
* je suis toujours dans mon probleme
* avis aux bonnes ames.
* merci

décoche avant le verouillage des barres de taches...avec le click-droit
modifie et reverrouille

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

raston

décoche avant le verouillage des barres de taches...avec le click-droit
modifie et reverrouille

c'est fait...et ca ne marche bien evidement pas

c'est un truc qui manque dans mon windows apparement parce que je ne l'ai
jamais eu depuis l'install
merci