Zone de liste - 110 lignes

chris
Bonjour,=20

j'ai le code suivant :

Set Rec =3D Cmd.Execute
Me.LstResult.RowSource =3D ""
=20
If Not Rec.EOF Then
While Not Rec.EOF
If Len(Me.LstResult.RowSource) =3D 0 Then
Me.LstResult.RowSource =3D Rec("ID") & ";" & Rec
("NOM") & " " & Rec("PRENOM")
Else
Me.LstResult.RowSource =3D=20
Me.LstResult.RowSource & ";" & Rec("ID") & ";" & Rec
("NOM") & " " & Rec("PRENOM")
End If
Rec.MoveNext
Wend
end if

Pour alimenter une zone de liste. Le recordset est de type=20
ADO et bas=E9 sur une table sql server.
Lorsque j'ai plus de 110 enregistrement dans mon recordset=20
alors j'ai le mesage suivant :

2176 le param=E8tre de cette propri=E9t=E9 est trop long

Est ce que cela signifie que je ne peux pas mettre plus de=20
110 lignes dans une zone de liste ?
Comment faire pour int=E9grer plus lignes dans une zone de=20
liste ?

Merci par avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

ça ne veut pas dire que tu ne peux pas mettre plus de 110 lignes mais que la
longueur du texte dans le rowsource avec le type liste de valeurs ne peut
pas dépasser 4 ko (il me semble).
soit tu passes directement par une requête, ce qui semble possible dans ton
cas soit par une table.

--
@+
Raymond Access MVP

"chris" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai le code suivant :

Set Rec = Cmd.Execute
Me.LstResult.RowSource = ""

If Not Rec.EOF Then
While Not Rec.EOF
If Len(Me.LstResult.RowSource) = 0 Then
Me.LstResult.RowSource = Rec("ID") & ";" & Rec
("NOM") & " " & Rec("PRENOM")
Else
Me.LstResult.RowSource Me.LstResult.RowSource & ";" & Rec("ID") & ";" & Rec
[...]

ADO et basé sur une table sql server.
Lorsque j'ai plus de 110 enregistrement dans mon recordset
alors j'ai le mesage suivant :

2176 le paramètre de cette propriété est trop long

Est ce que cela signifie que je ne peux pas mettre plus de
110 lignes dans une zone de liste ?
Comment faire pour intégrer plus lignes dans une zone de
liste ?

Merci par avance.