Zone de liste à choix multiple

baobabofmarseille
Bonjour,

J'ai créé une zone de liste à choix multiple dans un formulaire. Je souhaite afficher le résultat de ma sélection multiple dans l'état correspondant. Tant que je laisse ma zone à aucune sélection multiple mon état affiche l'élément sélectionné mais plus rien ne fonctionne lorsque j'indique à choix multiple.
Pour l'instant j'ai simplement associé une macro au bouton OK avec dans Condition Where cceci : [DOMAINE.ID_DOMAINE]=[Formulaires]![Menu_affichage_(Module A4)]![Liste_domaine]

J'ai vu dans l'entraide des réponses sur comment imprimer mais pas sur comment afficher un état (en mode apercu avant impression)

Merci beaucoup pour votre aide

Argyronet
Bonjour,

C'est normal que cela ne fonctionne pas.
Une liste à choix multiple possède plusieurs valeurs si plusieurs valeurs
sont sélectionnées.
Il faut alors construire une requête dynamiquement par rapport au choix de
la liste à l'aide les propriétés ListCount et Selected qui permettent
respectivement de compter le nombre d'élément (indice 0) et si l'élement est
sélectionné.
Usez alors du mot clé IN() du langage SQL propre aux requêtes...

Ex :
SELECT * FROM MaTable WHERE Mois IN(1,5,7,8,10)
=> Sélection de tous les champs où le mois est janvier, mai, juillet, août
et octobre...

Pour ce faire, voyez le poste de Leyley39 juste au-dessus ("Filtre pour un
état") pour lequel, je lui montre comment créer une requête selon des
paramètres fluctuants.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/