zone liste déroulante

Ciboulette
Bonjour,

Je ne veux pas imprimer le cadre et la flèche d'une zone de liste déroulante
(formulaire).
Est-ce possible ?
Merci et bonne journée

Ciboulette

garnote
Salut Ciboulette,

Fais un clic droit sur ta liste et clique sur "Format de contrôle",
"Propriétés" et décoche "Imprimer"

Serge

"Ciboulette" a écrit dans le message de news: %
[...]

Ciboulette
Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimée : je ne veux pas imprimer le cadre et la
flèche, mais je souhaite imprimer le contenu.
Si je fais Format de contrôle/Propriétés/ et que je décoche "imprimer",
c'est le cadre et le contenu qui disparaît de l'impression.