zone liste déroulante

2 réponses
Ciboulette
Bonjour,

Je ne veux pas imprimer le cadre et la flèche d'une zone de liste déroulante
(formulaire).
Est-ce possible ?
Merci et bonne journée

Ciboulette

2 réponses

garnote
Salut Ciboulette,

Fais un clic droit sur ta liste et clique sur "Format de contrôle",
"Propriétés" et décoche "Imprimer"

Serge

"Ciboulette" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Je ne veux pas imprimer le cadre et la flèche d'une zone de liste déroulante (formulaire).
Est-ce possible ?
Merci et bonne journée

Ciboulette

Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimée : je ne veux pas imprimer le cadre et la
flèche, mais je souhaite imprimer le contenu.
Si je fais Format de contrôle/Propriétés/ et que je décoche "imprimer",
c'est le cadre et le contenu qui disparaît de l'impression.

Ciboulette,

Fais un clic droit sur ta liste et clique sur "Format de contrôle",
"Propriétés" et décoche "Imprimer"

Serge

"Ciboulette" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Je ne veux pas imprimer le cadre et la flèche d'une zone de liste
déroulante (formulaire).
Est-ce possible ?
Merci et bonne journée

Ciboulette