zone de liste

srogeau
bonjour a tous
dans 1 classeur
sur 1 feuill saisie j'ai un userform avec 1 zone de liste
et une autre feuille appelee" nom"; ou des noms sont inscrits qui demarre de
"a1,a2 ,a3 etc
quelqu'un peut il m'expliquer au niveau du code vba comment on alimente la
zone de liste avec les noms de la feuille "nom" a l'ouverture du classeur
merci beaucoup

Nicolas B.
Salut,

Essaye ceci, à déclencher à l'ouverture de la UserForm :
with sheets("Nom")
ListBox1.List = .Range("A1", .range("A1").End(xlDown)).Value
end with

A+
--
Nicolas B.

[...]

PRLLLLT
Moi je dirai

Private Sub UserForm_Activate()
ListBox1.RowSource = "nom!a1:" &
Worksheets("nom").Range("a1").End(xlDown).Address
End Sub

Un peu tard mais bon... Peut-être que la solution de Nicolas marche...