zone de liste

cat-levy
j'utilise une zone de liste avec 8 champs pour faire une=20
recherche.
je saisi le debut du mot et je filtre la liste en=20
fonction de la saisie, or cette recherche est tr=E9s=20
longue, comment faire pour la rendre plus rapide. Ma=20
table =E0 environ 70000 enregistrements

Pierre CFI [mvp]
bonjour
comment se fait cette recherche (quel code) et pourquoi 8 champs ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"cat-levy" a écrit dans le message de news: 086d01c40106$6012e8a0$
j'utilise une zone de liste avec 8 champs pour faire une
recherche.
je saisi le debut du mot et je filtre la liste en
fonction de la saisie, or cette recherche est trés
longue, comment faire pour la rendre plus rapide. Ma
table à environ 70000 enregistrements
cat-levy
La recherche se fait par un filtre sur une requete. Il ya
8 champ car c'est une recherche de produits avec 2
réference, la designation, le nbre de fourniseur, gammes,
notes, ref pr frs etc..

$
[...]

.

Daniel Carollo
Bonjour cat-levy!

Pour ce qui est de faire des selections sur de multiples champs, j'ai un
exemple sur mon site a http://www.computing-tech.com/technique/index.htm ,
"QueryForm", avec un exemple a telecharger.

J'espere que ca vous donne des idees.

--
Daniel :-)

provide solutions...