Zone de liste modifiable

Le
TITI
Bonjour,

J'ai dans un formulaire une zone de liste modifiable qui comporte deux
champs.
L'un de ces champs peut faire 255 caractères.
Mon problème est que la largueur de la liste est donc trop grande. Est il
possible de faire afficher ce champ sur plusieurs lignes ? (Comme l'on peut
faire sur certaines zones avec la propriéte Auto Etendre)

Merci de vos réponses
Buddy
Le #5031451
Salut
à ma connaissance, une zone de liste modifiable sur plusieurs lignes c'est pas possible.
tu peux contourner ce problème en utilisant un sous-formulaire de type table qui lui te permettra un
affichage sur plusieurs lignes
avec redimensionnement des lignes et des colonnes

Ouala
Bye
Buddy
"TITI" news:e9n1pc%