Zone de liste modifiable pas modifiable

Gilbert
Bonjour ou plutôt Bonsoir

J'ai une table A avec divers champs dont l'un est une zone de liste
modifiable basée sur une autre table B (champ NuméroAuto et champ Intitulé).
La valeur de ce champ est saisie dans un formulaire X.
Dans un formulaire Y, j'ai un sous-formulaire Z en mode continu. Je voudrais
afficher dans ce sous_formulaire un contrôle Zone de texte ayant la valeur
Intitulé de la table B .
Si je laisse le contrôle en Zone de liste modifiable, il n'y a pas de
problème, la bonne valeur est affichée, mais je ne veux pas avoir la flèche
permettant de dérouler la liste. La valeur n'étant là qu'à titre
d'information. Le controle étant verrouillé.

Si je crée un contrôle indépendant, dont je défini la valeur =
Moncontrole.column(1), en mode continu toutes les lignes récupèrent la même
valeur.

Je tourne en rond et n'ai plus d'idées.

Si quelqu'un en a une, je le remercie d'avance.

Gilbert

J-Pierre
Bonjour,

Si tu ne veux pas la flèche, c'est que tu ne veux pas pouvoir mettre ce contrôle à jour:
Dans la source de ton sous-formulaire, tu mets une requête avec une relation A---> B et tu sélectionnes B.[champ intitulé], et dans
le sous-form Z, tu affiches B.[champ intitulé] dans un textBox tout simple.

J-Pierre