zone liste vers zone liste modifiable

farida
bonjour,
je fais une BDD (dans un formulaire) dans laquelle des zones de listes
dépendent entre elles les unes des autres, je m'explique au travers d'un
exemple :
je crée une Zone de Liste Modifiable appelée ZLM1, de celle-ci dépend ZLM2
etc en fait se sont des zones de liste en cascade) puis une zone de liste
appelée ZL1 (non modifiable) qui aboutit à un résultat et un seul.
jusqu'ici tout va bien
ensuite une autre ZLM3 qui en se combinant avec ZL1 doit générer un autre
résultat dans ZL2 :
Est-ce possible ? tout ceci à partir d'une requête.
Lorsque le résultat dépend de zones de liste modifiable ça va mais lorsque
les données doivent dépendre aussi d'une zone de liste, rien ne va plus.
Quelqu'un a -il la solution ?
Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner
Claire

Raymond [mvp]
RE.

Ton problème est là:
Lorsque le résultat dépend de zones de liste modifiable ça va mais lorsque
les données doivent dépendre aussi d'une zone de liste, rien ne va plus.

Tu peux me dire la différence qu'il y a entre ces deux listes pour la
propriété Value ou RowSource ou RowSourceType ? Aucune. tout résultat qui
dépend d'une liste modifable peut dépendre d'une zone de liste.

--
@+
Raymond Access MVP