Zone Nom

7 réponses
Willi2004
Bonjour.
J'ai Excel 2007 et je ne sais pas comment initialiser le nom d'une cellule
dans la "Zone Nom". Par exemple j'ai donné le nom "ZZ" à la cellule A1 et je
ne sais pas comment revenir à A1. Merci de votre aide.

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Entre "zz" dans la fenêtre adresses (là où il y a marqué l'adresse de
la cellule sélectionnée) et appuie sur Entrée. La cellule A1 sera
sélectionnée.
Daniel

Bonjour.
J'ai Excel 2007 et je ne sais pas comment initialiser le nom d'une cellule
dans la "Zone Nom". Par exemple j'ai donné le nom "ZZ" à la cellule A1 et je
ne sais pas comment revenir à A1. Merci de votre aide.

isabelle
bonjourWilli,

veut tu supprimer le nom ZZ ?

isabelle

Willi2004 a écrit :
Bonjour.
J'ai Excel 2007 et je ne sais pas comment initialiser le nom d'une cellule
dans la "Zone Nom". Par exemple j'ai donné le nom "ZZ" à la cellule A1 et je
ne sais pas comment revenir à A1. Merci de votre aide.

Willi2004
Merci à tous pour vos réponses.
C'est un simple constat que j'ai fait et je me demandais s'il était possible
de revenir en arrière?!
Je sélectionne une cellule quelconque, et dans ce que Daniel.C a appelé la
fenêtre adresses s'affiche le nom de cette cellule, par exemple A1. Dans
cette fenêtre adresses donc, je sélectionne et je remplace A1 par quelque
chose d'autre, par exemple ZZ puis je valide par la touche Entrée. Ensuite,
j'ai la désagréable surprise de constater qu'il m'est impossible de
supprimer le nom ZZ pour revenir à A1 comme au départ. J'espère avoir été
plus clair.

isabelle wrote:
bonjourWilli,

veut tu supprimer le nom ZZ ?

C'est exactement cela Isabelle.
Willi2004
Merci à tous pour vos réponses.
C'est un simple constat que j'ai fait et je me demandais s'il était possible
de revenir en arrière?!
Je sélectionne une cellule quelconque, et dans ce que Daniel.C a appelé la
fenêtre adresses s'affiche le nom de cette cellule, par exemple A1. Dans
cette fenêtre adresses donc, je sélectionne et je remplace A1 par quelque
chose d'autre, par exemple ZZ puis je valide par la touche Entrée. Ensuite,
j'ai la désagréable surprise de constater qu'il m'est impossible de
supprimer le nom ZZ pour revenir à A1 comme au départ. J'espère avoir été
plus clair.

isabelle wrote:
bonjourWilli,

veut tu supprimer le nom ZZ ?

C'est exactement cela Isabelle.
Daniel.C
Insertion / Nom / Définir: dans la fenêtre, clique sur ZZ et sur
supprimer. Avec XL2007 :
Onglet "Formules", zone "Noms définis", "Gestionnaire de noms", clique
sur ZZ et sur supprimer.
Daniel

Merci à tous pour vos réponses.
C'est un simple constat que j'ai fait et je me demandais s'il était possible
de revenir en arrière?!
Je sélectionne une cellule quelconque, et dans ce que Daniel.C a appelé la
fenêtre adresses s'affiche le nom de cette cellule, par exemple A1. Dans
cette fenêtre adresses donc, je sélectionne et je remplace A1 par quelque
chose d'autre, par exemple ZZ puis je valide par la touche Entrée. Ensuite,
j'ai la désagréable surprise de constater qu'il m'est impossible de
supprimer le nom ZZ pour revenir à A1 comme au départ. J'espère avoir été
plus clair.

isabelle wrote:
bonjourWilli,

veut tu supprimer le nom ZZ ?

C'est exactement cela Isabelle.

Willi2004
> supprimer. Avec XL2007 :
Onglet "Formules", zone "Noms définis", "Gestionnaire de noms", clique
sur ZZ et sur supprimer

Merci encore Daniel.C. C'est exactement ce que je cherchais.
Willi2004
Pardon pour le désordre observé au niveau des postes. J'avais quelques
problèmes d'envoi hier et c'est qui est à l'origine de ce désordre.

Willi2004 wrote:
Merci à tous pour vos réponses.
C'est un simple constat que j'ai fait et je me demandais s'il était
possible de revenir en arrière?!
Je sélectionne une cellule quelconque, et dans ce que Daniel.C a
appelé la fenêtre adresses s'affiche le nom de cette cellule, par
exemple A1. Dans cette fenêtre adresses donc, je sélectionne et je
remplace A1 par quelque chose d'autre, par exemple ZZ puis je valide
par la touche Entrée. Ensuite, j'ai la désagréable surprise de
constater qu'il m'est impossible de supprimer le nom ZZ pour revenir
à A1 comme au départ. J'espère avoir été plus clair.

isabelle wrote:
bonjourWilli,

veut tu supprimer le nom ZZ ?

C'est exactement cela Isabelle.