Zone non-dégrouée

2 réponses
Yves Jean Marie Lambert
Bonjour,
Xpost pf.adsl, frta et suivi fr.reseaux.telecoms.adsl
Mon amie habite dans une zone non dégroupé (dslam alcatel) la
dernière fois que j'avais consulté le test d'éligibilité free, la
réponse était ADSL ok, téléphone IP OK pas de télé... et évidemment
il n'y a pas de câble...
Je suis revenu consulter aujourd'hui : réponse non éligible or
degroup-test dit : "Des offres s'appuyant sur le réseau France
Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18
Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français
jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Cegetel, Free, NordNet, etc."

sur degroup-test, seuls cegetel, orange et neuf sont acceptable (en
dégroupé (?))

J'ai testé avec le numéro de son plus proche voisin qui est chez
wanadoo/orange, l'ancien occupant de la maison étant parti en
gardant son numéro de téléphone FT...

Y a-t-il moyen de bénéficier quand même d'une offre non-dégroupée
chez free ? (chez Orange pas d'offre non plus de télé, bien entendu)
*Chez quel opérateur peut-on s'adresser pour obtenir un accès sans
réactiver la ligne FT ?*

Longueur de ligne : 2196 mètres [+]
4/10 sur 806m, 6/10 sur 1390m
Affaiblissement : 26.41 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7187 kbps (898 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17037 kbps (2130 ko/s)

Est-il possible de bénéficier de l'offre proxad non dégroupée ou
bien proxad a changé de politique et chez qui une offre de TV IP a
des chances de devenir disponible ?

Xpost pf.adsl, frta et suivi fr.reseaux.telecoms.adsl

merci de vos réponses..

2 réponses

Yves Lambert
Et M... je me suis trompé de forum. Désolé.

Bonjour,

Mon amie habite dans une zone non dégroupé (dslam alcatel) la dernière
fois que j'avais consulté le test d'éligibilité free, la réponse était
ADSL ok, téléphone IP OK pas de télé... et évidemment il n'y a pas de
câble...
Je suis revenu consulter aujourd'hui : réponse non éligible or
degroup-test dit : "Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom
sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais
aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas :
Alice, AOL, Cegetel, Free, NordNet, etc."

sur degroup-test, seuls cegetel, orange et neuf sont acceptable (en
dégroupé (?))

J'ai testé avec le numéro de son plus proche voisin qui est chez
wanadoo/orange, l'ancien occupant de la maison étant parti en gardant
son numéro de téléphone FT...

Y a-t-il moyen de bénéficier quand même d'une offre non-dégroupée chez
free ? (chez Orange pas d'offre non plus de télé, bien entendu) *Chez
quel opérateur peut-on s'adresser pour obtenir un accès sans réactiver
la ligne FT ?*

Longueur de ligne : 2196 mètres [+]
4/10 sur 806m, 6/10 sur 1390m
Affaiblissement : 26.41 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7187 kbps (898 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17037 kbps (2130 ko/s)

Est-il possible de bénéficier de l'offre proxad non dégroupée ou bien
proxad a changé de politique et chez qui une offre de TV IP a des
chances de devenir disponible ?

Xpost frta, frif suivi frif

merci de vos réponses..

Thépault Maxime
Chez
quel opérateur peut-on s'adresser pour obtenir un accès sans réactiver
la ligne FT ?*

En non dégroupé pour l'instant chez aucun, il faut ouvrir la ligne FT.