Zone de notification

2 réponses
BTB
Bonjour,

Je cherche =E0 faire apparaitre des ic=F4nes dans la "zone de notificatio=
n"=20
(pr=E8s de l'horloge). Il en manque plusieurs.

Je clique droit puis "propri=E9t=E9" puis "personnaliser" et je constate =
que=20
les ic=F4nes propos=E9es dans la liste des "=E9l=E9ments pr=E9c=E9dents" =
sont=20
totalement fantaisistes.

Sur la trentaine d'ic=F4nes, la plupart sont l'ic=F4ne "dossier" et les=20
autres ne correspondent pas du tout au programme d=E9sign=E9.

J'ai constat=E9 par ailleurs, lors de l'installation du SP3 que, juste=20
apr=E8s, le temps d'une session seulement, beaucoup d'ic=F4nes s'affichai=
ent=20
dans cette "zone de notification" et c'=E9tait normal ainsi =E0 mon avis.=

Mais apr=E8s avoir =E9teint et rallum=E9, il n'y avait, comme depuis long=
temps=20
auparavant, que quelques ic=F4nes qui s'y affichent.

Peut-on acc=E9der =E0 cette liste des "=E9l=E9ments pr=E9c=E9dents" et y =
changer les=20
ic=F4nes li=E9es aux programmes?
Et cela sera-t-il suffisant pour que s'affiche toutes les ic=F4nes des=20
programmes actifs?

Sinon, comment faire pour que l'ic=F4ne des programmes actifs s'y affiche=
=20
bien?

Merci d'avance.

2 réponses

Sabrem JORAM
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
Je cherche &agrave; faire apparaitre des ic&ocirc;nes dans la &quot;zone de notification&quot; (pr&egrave;s<br />
de l'horloge). Il en manque plusieurs.<br />
<br />
Je clique droit puis &quot;propri&eacute;t&eacute;&quot; puis &quot;personnaliser&quot; et je constate que les<br />
ic&ocirc;nes propos&eacute;es dans la liste des &quot;&eacute;l&eacute;ments pr&eacute;c&eacute;dents&quot; sont totalement<br />
fantaisistes.<br />
<br />
Sur la trentaine d'ic&ocirc;nes, la plupart sont l'ic&ocirc;ne &quot;dossier&quot; et les autres ne<br />
correspondent pas du tout au programme d&eacute;sign&eacute;.<br />
<br />
J'ai constat&eacute; par ailleurs, lors de l'installation du SP3 que, juste apr&egrave;s,<br />
le temps d'une session seulement, beaucoup d'ic&ocirc;nes s'affichaient dans cette<br />
&quot;zone de notification&quot; et c'&eacute;tait normal ainsi &agrave; mon avis.<br />
Mais apr&egrave;s avoir &eacute;teint et rallum&eacute;, il n'y avait, comme depuis longtemps<br />
auparavant, que quelques ic&ocirc;nes qui s'y affichent.<br />
<br />
Peut-on acc&eacute;der &agrave; cette liste des &quot;&eacute;l&eacute;ments pr&eacute;c&eacute;dents&quot; et y changer les<br />
ic&ocirc;nes li&eacute;es aux programmes?<br />
Et cela sera-t-il suffisant pour que s'affiche toutes les ic&ocirc;nes des<br />
programmes actifs?<br />
<br />
Sinon, comment faire pour que l'ic&ocirc;ne des programmes actifs s'y affiche bien?<br />
<br />
Merci d'avance.<br />
<br />
</blockquote><br />
Bonjour,<br />
<br />
Personne n'a encore trouv&eacute; l'explication d&eacute;finitive ni le moyen de<br />
stabiliser le comportement des icones dans cette z&ocirc;ne ; des pistes &agrave;<br />
suivre :<br />
<br />
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
--<br />
<br />
Pascal, F-20214<br />
<br />
http://www.worldcommunitygrid.org/<br />
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html<br />
<br />
BTB
Sabrem JORAM a &eacute;crit :<br />
<blockquote class="block1"><br />
BTB a &eacute;crit :<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Je cherche &agrave; faire apparaitre des ic&ocirc;nes dans la &quot;zone de<br />
notification&quot; (pr&egrave;s de l'horloge). Il en manque plusieurs.<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
<br />
Bonjour,<br />
<br />
Personne n'a encore trouv&eacute; l'explication d&eacute;finitive ni le moyen de<br />
stabiliser le comportement des icones dans cette z&ocirc;ne ; des pistes &agrave;<br />
suivre :<br />
<br />
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
Merci.<br />