ZONE REPETEE ET CODE NAVIGATEUR

e-pluriel
Bonjour,
Comment renvoyer vers le serveur, =E0 partir d'un clic navigateur, des
informations contenues dans une zone r=E9p=E9t=E9e ? Notamment, lorsque l'o=
clique sur une zone r=E9p=E9t=E9e, je voudrais r=E9cup=E9rer le num=E9ro de=
la
zone.
Merci.

patrice
En code serveur, la variable "zonerépétee" vaur le n° de ligne cliqué
Donc un bouton avec du code server fera ca

"e-pluriel" a écrit dans le message de
Comment renvoyer vers le serveur, à partir d'un clic navigateur, des
informations contenues dans une zone répétée ? Notamment, lorsque l'on
clique sur une zone répétée, je voudrais récupérer le numéro de la
zone.
Merci.