zone de saisie bloquée à 5 au lieu de 6 ( zone de saisie rétrecie )

Le
Vincent1
Bonsoir

J'ai un problme pour faire entrer une cl dans une zone
6 caractres. Lorsque je tape ma cl qui est sur 6
caratres, la zone de saisie s'arrte 5, alors je suis
bloqu au niveau de l'installation.

Merci de votre rponse.

Cordialement.
Phil
Le #699811
----- Vincent1 wrote: ----

Bonsoi

Bonjour

J'ai un problème pour faire entrer une clé dans une zone
à 6 caractères. Lorsque je tape ma clé qui est sur 6
caratères, la zone de saisie s'arrête 5, alors je suis
bloqué au niveau de l'installation

Euh... De quel logiciel s'agit-il !!?
Parceque concernant XP, je ne me rappelle pas de champs à 6 caractères ! ;-

Pouvez vous préciser svp
Cordialement
Phil