la zone de superposition inexistante

Cendrine
J'ai fais un graphique dans word et veux espacer les barres d'un histogramme.
Pour cela, il faut selectionner une série de donner, aller dans format, puis
otions et la devrait se trouver une zone nommée "superposition"..Et bien je
ne l'ai pas !
Je cherche et recherche, sans succès...
Quelqu'un peux me répondre?

Tisane
Bonjour à toi aussi Cendrine !!!!

[...]

L'option "Superposition" est proposée avec les histogrammes en 2D, pas avec
les 3D.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

Cendrine
Pardon...et surtout Bonjour..aucune excuse....
Et merci pour la réponse !

cordialement.
Cendrine