zone de text ou Étiquette dans un état

Tivigno
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un =C9tat dinamique. Je veux que le titre de=20
certaine colonne change selon ce que j'ai plac=E9 dans la=20
zone "d=E9tail". Alors j'ai plac=E9 des "=C9tiquette" que j'ai=20
nomm=E9 lblTitre1, lblTitre2,... Je veux changer le=20
contenue de ces "=C9tiquettes" par du code sur ouverture.

J'ai essay=E9 ceux-ci mais sans succ=E8s:
Me.txtTitre0.Value =3D "Prix"
Me.txtTitre1.Text =3D "Elevation"

Merci =E0 l'avance de votre aide!!!

3stone
Salut,

"Tivigno"
J'ai créé un État dinamique. Je veux que le titre de
certaine colonne change selon ce que j'ai placé dans la
zone "détail". Alors j'ai placé des "Étiquette" que j'ai
nommé lblTitre1, lblTitre2,... Je veux changer le
contenue de ces "Étiquettes" par du code sur ouverture.

J'ai essayé ceux-ci mais sans succès:
Me.txtTitre0.Value = "Prix"
Me.txtTitre1.Text = "Elevation"

Essaies avec "caption"

txtTitre0.Caption = "Prix"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

mais au fond il y a plus... Mon problème est dans la
boucle suivante. J'ai ajouté le mot "OK" devant les
lignes qui fonctionnent et "No" devant celle qui ne
fonctionne pas.
strNom = Array
("Elevation", "Details", "Room", "Finish", "Unit
Price", "Total Price")

For intinfo = 0 To 5
If Forms!frmImpression!("chkInfo" & Trim(CStr(intinfo)))
= -1 Then
Ok Me("txtTitre" & Trim(CStr(intColumn))).Visible =
True
Ok Me.txtTitre0.Caption = "Elevation"
Ok Me.txtTitre0.Caption = strNom(intinfo)
No Me("txtTitre" & Trim(CStr(intColumn))).Caption =
strNom(intinfo)
intColumn = intColumn + 1
End If
Next

[...]

Merci à l'avance de votre aide!!!
.

3stone
re,

[...]
<snip>

Ce n'est pas sur ouverture que tu doit placer cela...
mais au formatage de la section concernée!

De la page, sur l'en-tete de groupe... ou selon...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP