Zone de texte dans un champ mémo ne fonctionne pas

AfterBoy
Bonjour,

J'ai un formulaire contenant une zone de texte appel=E9 TxCommentaire
permettant d'entrer des commentaires. J'ai plac=E9 la propri=E9t=E9 "Effet
touche entr=E9e" =E0 "nouvelle L dans chp" pour permettre les saut de
ligne dans le commentaire comme dans un traitement de texte. Par la
suite quand la personne click sur envoyer commentaire jai du code qui
ajoute l'enregistrement :

rst.AddNew
rst!commentaire =3D Me.TxCommentaire
rst.Update

Le probl=E8me est que seul la premi=E8re ligne du commentaire est gard=E9
dans mon champ commentaire qui est de type m=E9mo. Y'a t-il une facon de
contourner le probl=E8me. Je tiens a dire que mon formulaire n'est pas
bas=E9 sur ma table et que mes champs sont tous ind=E9pendants et que
j'assigne les champs de ma table avec les champs ind=E9pendants en
cliquant sur le bouton envoyer commentaire. Je sais que je n'aurais
pas ce probl=E8me avec une zone de texte d=E9pendant de ma champ m=E9mo mai=
bon enfin....ca me causait d'autres soucis...

Merci.

3stone
Salut,

"AfterBoy"
J'ai un formulaire contenant une zone de texte appelé TxCommentaire
permettant d'entrer des commentaires. J'ai placé la propriété "Effet
touche entrée" à "nouvelle L dans chp" pour permettre les saut de
ligne dans le commentaire comme dans un traitement de texte. Par la
suite quand la personne click sur envoyer commentaire jai du code qui
ajoute l'enregistrement :

rst.AddNew
rst!commentaire = Me.TxCommentaire
rst.Update

Le problème est que seul la première ligne du commentaire est gardé
dans mon champ commentaire qui est de type mémo. Y'a t-il une facon de
contourner le problème.
[...]

Pourquoi il ne sauverait que la première ligne ?

Tu as pensé à regarder dans le champ de la table... après avoir
augmenté la hauteur de ligne (comme on le fait dans Excel) ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
AfterBoy
Merci 3Stone, tu avais bien raison, j'ai régrandi le champ et
l'information est bien la!!

Merci