zone texte devenue invisible dans le programme acces

2 réponses
Mrcire
Bonjour, j'ai une zone de texte déroulante dans windows ACCESS 2003, qui est
devenue invisible ... comment puis je à nouveau rendre le texte de cette zone
déroulante visible ??? auriez vous une idéee .... Merci

2 réponses

Administrateur
"Mrcire" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai une zone de texte déroulante dans windows ACCESS 2003, qui
est
devenue invisible ... comment puis je à nouveau rendre le texte de cette
zone
déroulante visible ??? auriez vous une idéee .... Merci

Bonsoir
Pour palier à cette anomalie sans changer le format > ou < de mon champs
dans ma table je met le champs invisible de ma liste déroulante : Nom
:[Monchamp]& ""[]
CErnst
C'est suite à une mise à jour office 2003

Il y a un correctif :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/945674

"Mrcire" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai une zone de texte déroulante dans windows ACCESS 2003, qui
est
devenue invisible ... comment puis je à nouveau rendre le texte de cette
zone
déroulante visible ??? auriez vous une idéee .... Merci