Zone de texte

Le
Jacky
Bonjour à tous

Je ne me rappelle plus le code vba pour faire apparaître et disparaître une
Zone de texte sur une feuille.
Du genre xxxxxxxxxxx.visible=true
Help
michdenis
Le #1224293
Bonjour Jacky,

Worksheets("Feuil1").Shapes("Zone de texte 1").Visible = True

Salutations!

[...]

ChrisV
Le #1224292
Bonjour Jacky,

Worksheets(x).Shapes("Zone de texte y").Visible = True

ChrisV

"Jacky" news:
[...]

Le #1224289
Bonjour Denis

Merci beaucoup de m'avoir rafraîchi la mémoire.

Bonne journée
JJ

"michdenis"
[...]

Le #1224288