ZoneAlarm me signale...

Beep Beep
Bonjour,

ZoneAlarm me signal que "Windows Genuive Advantage Notification tente
d'accéder à Internet", j'autorise ???

Qu'est ce que c'est ???

Beep Beep

François D
"Imhotep" a écrit dans le message de news:

Je réponds à Beep Beep :

ZoneAlarm me signal que "Windows Genuive Advantage Notification tente
d'accéder à Internet", j'autorise ???

Non.
--
Le site des Séries TV cultes :
http://perso.orange.fr/seriestv-cultes/

non ? bien ! merci, mais pourquoi ?
c'est quoi ce programme ?
cordialement
françois

Le Loup

non ? bien ! merci, mais pourquoi ?
c'est quoi ce programme ?

c'est un nouveau bout de Windows, pondu par Bilou, pour vérifier que
votre install n'est pas piratée.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Ph. B.
François D s'est exclamé:
[...]

Google ne serait pas ton ami ? ;-P

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Windows+Genuine+Advantage+Notification&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Jacquouille la Fripouille
François D wrote:
non ? bien ! merci, mais pourquoi ?
c'est quoi ce programme ?
cordialement
françois

Si tu ne bloques pas WGA par un parefeu, tu vas être emmerdé tout le long de
la sainte journée.
- Est-ce que t'as bien instalée SP2?
- Et la KB 696969 ?
- a version de Windows sera obsolète à telle date
Et en plus, ça permet à Billou de mieux savoir quels sites tu visites, quels
programmes tu utilises... pour mieux te marquer à la culotte !
:o)))
--
Jacquouille la Fripouille

Beep Beep

François D wrote:
[...]

Ok merci !

--
Beep Beep

François D
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: 44c93502$0$1008$

François D wrote:
[...]

et bein on en apprend des choses !

WGA je le laissais passer, maintenant je bloque !
SP2, j'ai, sur et certain
mais KB 69 ça je sais pas, je connais 69 mais pas en informatique ...
et puis en matière de parefeu, je suis dans le brouillard, faut me ranger
dans la catégorie 'pardonnez leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font'
!
en tout cas merci beaucoup de vos informations ...
bien cordialement
françois

NyC
hello François D you wrote

[...]

"Jacquouille la Fripouille"
a écrit dans le message
de news: 44c93502$0$1008$

[...]

______________

Haa un fort du sex :-p

Bein moi, avec le kivabien de WGA il ne demande pas du tout à sortir, il
reste tranquillou dans son coin .

Allez, bon 69 et bonjour à Madame,

Il fait un peu chô pour ça mais bon...

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Jacquouille la Fripouille
In news:44c9edae$0$897$, François D se perdit en
conjectures avant d'écrire :

et bein on en apprend des choses !
WGA je le laissais passer, maintenant je bloque !
SP2, j'ai, sur et certain
mais KB 69 ça je sais pas
Ce n'était qu'à titre d'exemple... humoristique !

rofl
--
Jacquouille la Fripouille