Zones de liste modifiable de deux tables dépendantes

Le
domi
Bonjour,
Je suis débutant

Je cherche à creer un enregistrement "Matière" à partir de deux tables
"Forme" et "Dimension"
Une zone de liste me permet de choisir "Forme" (Ex: Rond, carré, ) une
seconde liste me permet de choisir "Dimension" (Ex: 10, 20, 2x5, 20x15).
Ma table Dimension embarque à la création la clé de la table Forme.
Mon problème : Je n'arrive pas à n'afficher dans la seconde liste QUE les
dimensions appartenant à la forme choisie dans la première liste.
Si je mets un filtre (basé sur le contrôle du formulaire), celà ne
fonctionne que pour la premiere ligne (enreg) affichée.
Merci pour votre aide
Tisane
Le #6175131
Bonjour domi,

[...]

Tu devrais trouver ce qu'il te faut, en images, sur le site d'Hervé :
"Comment combiner 2 listes déroulantes, de façon à ce qu'un choix dans la
première filtre automatiquement la seconde ?"
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
Tisane

domi
Le #6174981
Merci pour cette aide efficace et ... rapide !
ça marche !

Bonjour domi,