Zones des DVD

3 réponses
gb
Salut,

Comment puis-je faire pour dézoner un DVD qui est sur mon ordinateur (LG
GRDR8162B) ? Je suis allé sur des sites Internet, mais c'est vraiment du
charabia ou des liens qui ne fonctionnent plus.
Je sais que c'est illégal de dézoner, mais d'un autre côté, c'est carrément
débile ce système de zones. Alors si vous avez des idées, merci d'avance.

Bye,

G

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"gb" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Comment puis-je faire pour dézoner un DVD qui est sur mon ordinateur (LG
GRDR8162B) ? Je suis allé sur des sites Internet, mais c'est vraiment du
charabia ou des liens qui ne fonctionnent plus.
Je sais que c'est illégal de dézoner, mais d'un autre côté, c'est
carrément

débile ce système de zones. Alors si vous avez des idées, merci d'avance.

Salut,

Mon lecteur/graveur de DVD Sony me permet de changer de zone 4 fois. Après
il se vérouille et est bon à jeter (dixit Sony).
Dans le gestionnaire de périph', je sélectionne le graveur. Clic droit /
Propriétes / Région du DVD.
mais je ne sais pas si la possibilité existe pour les autres marques.
Autrement, il y a des boutiques spécialisées - qui savent très bien dézoner
les lecteurs de DVD.
Il n'est pas illégal de dézoner un lecteur de DVD, mais ça annule la
garantie sur l'appareil...

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"gb" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Comment puis-je faire pour dézoner un DVD qui est sur mon ordinateur (LG
GRDR8162B) ? Je suis allé sur des sites Internet, mais c'est vraiment du
charabia ou des liens qui ne fonctionnent plus.
Je sais que c'est illégal de dézoner, mais d'un autre côté, c'est
carrément

débile ce système de zones. Alors si vous avez des idées, merci d'avance.

Un site itile, mais il ne semble concerner que les lecteurs DVD de salon :

http://www.christophefantoni.com/dezonages.php?liste=1
--
Jacquouille

patou
"gb" a écrit dans le message de news:

Salut,

Comment puis-je faire pour dézoner un DVD qui est sur mon ordinateur (LG
GRDR8162B) ? Je suis allé sur des sites Internet, mais c'est vraiment du
charabia ou des liens qui ne fonctionnent plus.
Je sais que c'est illégal de dézoner, mais d'un autre côté, c'est
carrément débile ce système de zones. Alors si vous avez des idées, merci
d'avance.

Bye,

G

Bonjour,

peut être en allant voir sur ce site http://tdb.rpc1.org/

ou en utilisant un logiciel tel que anydvd

au revoir