Zones DVD...

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai flashé mon DVD-Rom en ZoneFree, mais dans ses propriétés système,
il y a toujours un onglet "Zone du DVD".

Pourquoi?

KeyID: 0xCFAF704C
Fabien Voland
Le #730851
On Sat, 24 Apr 2004 15:07:18 +0200, "Laurent Jumet"

Hello !

Ciao

J'ai flashé mon DVD-Rom en ZoneFree, mais dans ses propriétés système,
il y a toujours un onglet "Zone du DVD".

Pourquoi?

Parce que normalement la région libre n'est pas autorisée. Et Windows
a été programmé comme tel.

Ciao.

Fabien