Zones de mémoire partagées

2 réponses
Eric
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'utilisation des Zones de mémoire
partagées.
En lecture, je ne peux lire que les 4 premiers enregistrements.
Ce problème est constaté sur plusieurs machines avec des OS différents.
L'exemple de la LST 104 "WD Dialogue Machine" se comporte également de
la même manière, à partir du 5ème message, le buffer de réception est
vide.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème ?

Merci d'avance,

Eric LAURENT

2 réponses

Eric
titou44
Eric avait prétendu :
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'utilisation des Zones de mémoire partagées.
En lecture, je ne peux lire que les 4 premiers enregistrements.
Ce problème est constaté sur plusieurs machines avec des OS différents.
L'exemple de la LST 104 "WD Dialogue Machine" se comporte également de la
même manière, à partir du 5ème message, le buffer de réception est vide.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème ?
Merci d'avance,
Eric LAURENT

désolé mais je passe par des fichiers texte de travail avec fsauvetexte
et fchargetexte...
titou44 chez libresurf.com