Zones non allouées fantômes... Brrrr !

1 réponse
La Poste
Bonsoir,
J'ai plusieurs partitions sur un disque; Vista les voit.
Quand j'utilise True image pour sauvegarder ou restaurer des images, il me
dit qu'il existe deux petites zones non allouées de 300 et 500 Ko. que Vista
ne voit pas.
Existe-t-il un moyen de les récupérer ? J'ajoute que comme Vista ne les voit
pas, la commande étendre le volume ne fonctionne pas.
Merci de vos idées
--
Cordialement
JL

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, La Poste,

[couic]
|| Existe-t-il un moyen de les récupérer ? J'ajoute que comme
Vista ne
|| les voit pas, la commande étendre le volume ne fonctionne pas.

Avec le gestionnaire de disques ont doit les voir. Mais on ne
peut rien en faire. J'ai modifié mes partitions avec un autre
produit de Acronis.
Acronis Disk Director, version 10.

--

Cordialement.
Jacques