Zones réactives

Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Voilà un vieux sujet déjà abordé. je voudrai y revenir en posant la question
suivante :
Comment faire apparaître aux visiteurs de ma page toutes les zones réactives
que j'ai placées ici et là sur ma carte avec des bulles d'infos qui
apparaissent seulement si le visiteur fait passer son curseur sur la dite
carte, car faut-il deviner qu'il existe des zones réactives sur cette carte?

Kasfipasherov
Je précise que j'avais déjà essayé le système graphique de cerclage en les
superposant aux zones réactives pour localiser ces dernières mais le
résultats était décevant car une fois en ligne ces cerclages se baladaient
partout sauf là où je les avait placés

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: u%
[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait:

Tu reprends ta belle carte (dans paint par exemple) et tu traces les
contours des zones réactives.
Tu sauvegardes et tu le mets dans ton répertoire à la place de la carte de
base.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou