Zones de texte

Anelyse
Bonjour,

J'ai fait une reconnaissance de caractères sur un fichier PDF (44 pages). Je
l''ai mis en .DOC (Word 2007). Malheureusement, lorsque je veux récupérer le
texte, il est placé dans de multiples zones de texte.

Comment puis-je les supprimer en une fois?

Anelyse

Geo

Comment puis-je les supprimer en une fois?

Le plus simple serait de refaire la reconnaissance et de récupérer le
texte seul.
Sinon le cas s'est déjà présenté sur ce forum, voici une macro qui a
été publiée en juillet 2008 :
Sub SuppCadre()
Dim z As Shape
Dim i As Integer
For i = ActiveDocument.Shapes.Count To 1 Step -1
Set z = ActiveDocument.Shapes(i)
If z.Type = msoTextBox Then
z.Delete
End If