zones de textes

2 réponses
Sophie
dans word, comment trasformer du texte en colonnes dans zone de textes ?

2 réponses

Circé
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================
Dom
Bonjour,

Une zone de texte n'accepte pas plusieurs colonnes mais tu peux le simuler.
Tu traces 2 zones de texte que tu places l'une près de l'autre, tu
sélectionnes la première, clic droit > Creér un lien entre les zones de texte
clic dans la 2e zone de texte (celle-ci doit être encore vide).

Le texte continuera automatiquement dans la 2e zone de texte quand la
première sera remplie.

Sinon, tu peux placer un tableau de 2 colonnes dans une zone de texte, mais
c'est pas terrible pour la continuité du texte.

Dom

"Sophie" a écrit :

dans word, comment trasformer du texte en colonnes dans zone de textes ?