zonzPiedDePage

2 réponses
Dr Jekyll
Bonsoir à tous.

Je sèche, comme d'habitude. Je vais essayer de vous expliquer my big
problem.

Champ indépendant dans mon état num=[page].......tot=[pages]

En ouverture de l'état if(me.num<>tot) then
me.ZonePiedDePage.visible=false
else
me.ZonePiedDePage.visible=true
end if

Rien ne marche.

Je suis à votre écoute.

Bonne soirée

2 réponses

Fabien
Dr Jekyll a écrit :
Bonsoir à tous.

Je sèche, comme d'habitude. Je vais essayer de vous expliquer my big
problem.

Champ indépendant dans mon état num=[page].......tot=[pages]

En ouverture de l'état if(me.num<>tot) then
me.ZonePiedDePage.visibleúlse
else
me.ZonePiedDePage.visible=true
end if

Rien ne marche.

Je suis à votre écoute.

Bonne soirée

Salut,
Ben déjà moi je mettrais la propriété Visible a False dans les
propriétés du pied de page et ensuite je testerais Page<>Pages dans
l'événement sur impression
me.zonePiedDePage.visible=(me.num=me.tot)
@+
Dr Jekyll
Merci pour la réponse.

Maintenant je me trouve devant un autre problème. Ma variable f'affiche 3
pages, et je ne peux en faire défiler que deux!!!!!!!!!

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!

A l'aide!!!!!!
"Fabien" a écrit dans le message de news:

Dr Jekyll a écrit :
Bonsoir à tous.

Je sèche, comme d'habitude. Je vais essayer de vous expliquer my big
problem.

Champ indépendant dans mon état num=[page].......tot=[pages]

En ouverture de l'état if(me.num<>tot) then
me.ZonePiedDePage.visibleúlse
else
me.ZonePiedDePage.visible=true
end if

Rien ne marche.

Je suis à votre écoute.

Bonne soirée

Salut,
Ben déjà moi je mettrais la propriété Visible a False dans les propriétés
du pied de page et ensuite je testerais Page<>Pages dans l'événement sur
impression
me.zonePiedDePage.visible=(me.num=me.tot)
@+