Zoom 100% = pas 100%

Hugo Lemieux
Je voudrais savoir, lorsqu'on mais le zoom dans word =E0=20
100%, c'est 100% de quoi?
parce moi je pensais que c'=E9tait la grandeur r=E9elle, je=20
veux dire la grosseur que ca donnerait imprim=E9, mais ce=20
n'est pas =E7a. alors c'est quoi?
et comment on fait, =E0 part en gossant, pour trouver la=20
grandeur qui correspond =E0 la grandeur une fois imprim=E9e?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Hugo Lemieux

Le 12/02/2004 05:23 vous nous disiez ceci :
Je voudrais savoir, lorsqu'on mais le zoom dans word à
100%, c'est 100% de quoi?

100% est égal à 100 %, ça c'est sur, tout comme :
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

De rien, tout le plaisir etait pour moi