zoom à 100% - pas sûr ... (vba)

1 réponse
j-pascal
Bonsoir,

J'ai l'impression(!) que dans le code qui suit, le zoom à 100% n'est
pas actualisé après le masquage de l'ascenseur vertical. Je veux dire
qu'il reste une zone "vide" à droite de l'affichage.

'--
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True 'affiche les onglets
.DisplayHeadings = True 'affiche les en-têtes
.DisplayHorizontalScrollBar = True 'affiche l'ascenseur horizontal
.DisplayVerticalScrollBar = True 'affiche l'ascenseur vertical
.Zoom = 100
End With
'--

Si oui, faudrait-il actualiser les 4 premières lignes après :
"With ActiveWindow" puis "lancer" le zoom à 100% ?

Merci pour vos lumières,

JP

1 réponse

j-pascal
Désolé, j'ai posté un peu vite,
j'ai dissocié la ligne de code pour le zoom et ça corrige le pb.

Bonsoir,

J'ai l'impression(!) que dans le code qui suit, le zoom à 100% n'est pas
actualisé après le masquage de l'ascenseur vertical. Je veux dire qu'il reste
une zone "vide" à droite de l'affichage.

'--
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True 'affiche les onglets
.DisplayHeadings = True 'affiche les en-têtes
.DisplayHorizontalScrollBar = True 'affiche l'ascenseur horizontal
.DisplayVerticalScrollBar = True 'affiche l'ascenseur vertical
.Zoom = 100
End With
'--

Si oui, faudrait-il actualiser les 4 premières lignes après :
"With ActiveWindow" puis "lancer" le zoom à 100% ?

Merci pour vos lumières,

JP