zoom à 100% - pas sûr ... (vba)

j-pascal
Bonsoir,

J'ai l'impression(!) que dans le code qui suit, le zoom à 100% n'est
pas actualisé après le masquage de l'ascenseur vertical. Je veux dire
qu'il reste une zone "vide" à droite de l'affichage.

'--
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True 'affiche les onglets
.DisplayHeadings = True 'affiche les en-têtes
.DisplayHorizontalScrollBar = True 'affiche l'ascenseur horizontal
.DisplayVerticalScrollBar = True 'affiche l'ascenseur vertical
.Zoom = 100
End With
'--

Si oui, faudrait-il actualiser les 4 premières lignes après :
"With ActiveWindow" puis "lancer" le zoom à 100% ?

Merci pour vos lumières,

JP